Retour à la liste
HC Bretagne

Pôles et victoires de Hobbycenter dans les 3 catégories à la 3ème manche de CF TT 1/5

Actu publiée par michel le 13/06/2016

Un grand bravo à tous les pilotes HOBBYCENTER pour cette magnifique 3ème manche du CF TT 1/5 Pôles et Victoires MCD ULTIMATE en 4x4 et Short course, pôle et victoire FG/T2M en 4x2. Les moteurs HOBBYCENTER ULTRA et EVO14&15 sont à la fête !!!

La piste du Boullay Mivoye est magnifique, et nous sommes habitués désormais à la voir tenir tout le we. Le club a en effet fait de gros efforts pour le balisage et le revêtement, ainsi que les parties artificielles.
La course s'est à nouveau très bien déroulée pour le team Hobbycenter et ses moteurs Hobbycenter Ultra et EVO 14&15
En 4x2, 8 pilotes en finale sur Leopard FG/T2M:
Pôle position pour Ludovic Dias et victoire de Loris Chesneau devant Michel Peuziat et notre jeune pilote Elie Raboisson (junior team FFVRC), 4ème Olivier Blanchard devant Romain Le Luyer, Mael et Vincent Beaucher. 

En 4x4, 6 pilotes en finales:
les MCD ULTIMATE propulsés par les moteurs ULTRA ont fait merveille !
Pôle et victoire Valentin Peuziat, devant Jean-Claude Da costa, 5ème Vincent Rabasté, 6ème Judicael Gandino devant Laurent Naceur et Olivier Blanchard 9ème.

En short course, encore de super résultats pour les pilotes du team:
Pôle et victoire pour le tout nouveau MCD Short Course de Judicael Gandino devant le Losi moteur Ultra de Jean-Claude Da Costa, Jonathan l'Espagnol prenant la 4ème place sur son Losi moteur Ultra et 5ème Guillaume Canterini (victorieux à Reignac il y a 15 jours).

La moitié des pilotes utilisaient des pneus MCD MICROSTUD, et l'autre moitié les nouveaux pneus GRP Micro et CROSS.
 
Je profite pour rendre un hommage à Patrick Le sire disparu trop vite. (il y a un petit clin d'oeil sur la photo du podium 4x4)
 
Place désormais à la préparation du championnat d'Europe. 

13 photos disponibles